Marbrerie funéraire et monument funéraire
à Douai, Waziers et Cuincy
Depuis plus de 50 ans les Pompes Funèbres Tomczyk Delebury prennent en charge l’organisation complète d’obsèques sur le secteur de Douai et ses alentours.
Nos 6 agences basées à Douai, Flers–en–Escrebieux, Waziers et Cuincy sont à votre écoute pour vous conseiller au mieux dans le choix de votre marbrerie et de vos monuments funéraires.
Nous avons sélectionné pour vous le meilleur choix de caveaux, pierres tombales, urnes funéraires, fleurs, gravures et plaques personnalisées, portraits personnalisés.
Vente, pose et entretien
de monuments funéraires et cinéraires
Les Pompes Funèbres Tomczyk Delebury disposent d’une large gamme de monuments pour inhumation et crémation. Nous vous accompagnons dans le choix du monument qui rendra le mieux hommage à la personne disparue.
Le lieu de recueillement choisi pour l’inhumation du défunt doit pouvoir accueillir dignement sa sépulture. C’est pourquoi vous pouvez sélectionner des pierres tombales, des caveaux et des cavurnes façonnés à l’épreuve du temps. Nous vous accompagnons également dans la pose et l’entretien, et vous conseillons sur les meilleures façons de prendre soin du monument.
Enfin, vous trouverez dans notre magasin tous les articles funéraires nécessaires pour décorer la tombe de votre proche disparu : fleurs, plaques funéraires, vases décoratifs… Nos conseillers sont à votre écoute pour vous aiguiller dans votre choix.
Nos plaques funéraires sont réalisées sur mesure, inspirées de vos idées et d’éléments qu’il vous sera possible de nous fournir. Dessins, photos ou citations nous permettront de concevoir un texte unique pour le monument du défunt.
Nous vous proposons un devis gratuit pour la conception de la plaque funéraire personnalisée en l’honneur de votre proche.
Contactez une de nos 6 agences à Douai, Flers-en-Escrebieux, Waziers ou Cuincy, et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans cette épreuve.
Permanence
téléphonique
24h/24
Ouvert
toute l’année
7j/7
6 agences
à votre
service